Contact
Pour toute demande, question ou quoi que ce soit ! Vous pouvez nous écrire ici.
Le concept Matoobox
Matoobox est une box pour chat livrée mensuellement chez vous ou en point relais. Chaque mois, recevez minimum 6 produits personnalisés et adaptés à votre chat ! Entre friandises, croquettes, jouets, accessoires,
produits d’hygiène, challenges : notre équipe sélectionne les meilleurs
produits, au maximum de marques françaises et engagées. Grâce à
Matoobox, vous partagez des moments remplies de joie et ronron avec
votre chat tout ça à la maison.
La Matoobox est idéale pour renforcer le lien et partager des moments uniques avec votre animal de compagnie.
Vous recevez plus de 40 euros de produits pour seulement 19,95€ par mois !
(C’est ce qu’on appelle lui faire plaisir à petit prix)
Nos anciennes box ne sont malheureusement plus disponibles
puisque nous tenons à vous proposer chaque mois une sélection de
produits en lien avec les différentes saisons, évènements et périodes de l’année.
Nos Matoobox ont des thématiques et sont donc totalement différentes d'un mois à l'autre !
Nous veillons à adapter nos box en fonction du profil de votre chat. Les
produits alimentaires sont adaptés en fonction de l’âge et du régime
alimentaire de votre chat. Par exemple, si votre chat est stérilisé,
nous veillerons à ce que les aliments qui composent votre box soient
adaptés à son régime alimentaire.
Il est important de bien renseigner dans le profil de votre boule de poils les bons éléments afin que notre équipe sélectionne les produits les plus adaptés à votre chat.
Le concept de la box mensuelle par abonnement est de vous
faire découvrir tous les mois de nouveaux produits et de nouvelles
marques. Nous tenons à conserver l’effet de surprise c’est pourquoi vous
ne pouvez pas choisir la composition de la box.
En revanche, si
vous avez des coups de cœur ou des envies de produits précis, vous
pouvez passer commande sur notre boutique en ligne Matoobox ! Vous y
trouverez tous les produits présents dans nos box, et à un prix réduit
si vous êtes un abonné.
Si votre chat doit suivre une régime alimentaire strict et ne manger que
des croquettes spécialisées, nous vous conseillons de ne pas utiliser
les croquettes présentées dans la box.
Nos box sont personnalisées en fonction des informations que
vous renseignez dans le profil de votre chat afin de lui faire parvenir
une box sur-mesure. Pour modifier des informations, nous vous invitons à
nous envoyer un message via le formulaire de contact.
La boutique
Il n’est malheureusement pas possible de modifier votre commande, d’y
ajouter ou de retirer un produit une fois celle-ci validée et partie “en
préparation”.
Une fois votre commande payée et validée, celle-ci est transmise aux membres de
l’équipe afin d’être préparée et envoyée au plus vite à votre domicile
ou en point relais. 🚚
- Produit(s) endommagé(s) et/ou manquant(s) dans votre colis :
Si
votre commande vous est parvenue abîmée ou encore incomplète, n’hésitez
pas à contacter notre service client dans les 14 jours suivant sa
réception, en adressant une photo des produits concernés à
contact@matoobox.fr. Nous trouverons une solution ensemble dans les plus
brefs délais ! 🐈 - Vous n’avez pas encore reçu votre commande :
N’hésitez
pas dans un premier temps à vous renseigner auprès de votre bureau de
poste / point relais ou auprès de vos voisins ainsi que de votre
gardienne à l’aide de votre numéro de suivi que vous trouverez dans le
mail transmis par le transporteur.
Si vos recherches n’aboutissent pas, contactez nous au contact@matoobox.fr.
Attention la réclamation doit se faire au plus tard dans les 15 jours suivant l’envoi de votre commande.
Nous
vous rappelons que conformément aux articles 1382 du Code civil et
441-1 du Code pénal, toute déclaration frauduleuse peut entraîner des
poursuites contre son auteur.
L'abonnement
Nous vous proposons 4 formules d’abonnement 🎁 :
- Abonnement mensuel sans engagement
: tous les mois recevez la Matoobox qui fera ronronner votre chat 😺.
Cet abonnement se renouvelle automatiquement tous les 15 de chaque mois.
Par exemple, si vous commandez en début de mois, un premier
renouvellement interviendra le 15 et celui-ci correspondra à la Matoobox
du mois prochain. Si vous commandez après le 15 du mois, le premier
renouvellement interviendra entre le 22 et le 30 du mois en cours. À
partir du second mois, le renouvellement interviendra tous les 15 du
mois. C’est un abonnement sans engagement, cela signifie qu’à tout
moment vous pouvez suspendre ou résilier votre abonnement en un clic
depuis votre espace client. - Abonnement 3 mois / 6 mois / 12 mois
: ces abonnements se renouvellent automatiquement le 15 du mois suivant
la fin de l’abonnement, et ce, pour la même durée que celle que vous
avez choisi initialement. Si vous ne souhaitez pas renouveler
l’abonnement, rendez-vous dans la rubrique “Mes abonnements” pour
suspendre ou résilier votre abonnement avant le 15 du mois suivant la
fin de votre abonnement initial.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure Matoobox ? Rien de plus simple 😺
- Rendez-vous
dans l’onglet “S’abonner” et choisissez la formule qui vous convient.
Sélectionnez une de nos 4 formules d’abonnement : abonnement mensuel,
abonnement 3 mois, abonnement 6 mois ou abonnement 12 mois. - Remplissez
le profil de votre chat (vos réponses nous permettrons d’adapter les
produits présents dans la box en fonction de l’âge et du régime
alimentaire de votre chat) ainsi que vos informations personnels. - Choisissez votre mode de livraison en point relais ou directement à domicile
- Si vous avez un code promotionnel, n’oubliez pas de le saisir dans la case “code promo”
- Renseignez votre moyen de paiement et le tour est joué !
Après cela, votre chat n’aura plus qu’à attendre patiemment sa première Matoobox 🎁
Vous avez jusqu’au 25 du mois pour commander la Matoobox du mois en cours.
Si vous avez un doute, ne vous inquiétez pas, la box qui est disponible à
la commande est indiquée sur la page d’accueil a dessus des différentes
formules d’abonnement.
Vous avez jusqu’au 25 du mois pour commander la Matoobox du mois en cours.
Si vous avez un doute, ne vous inquiétez pas, la box qui est disponible à
la commande est indiquée sur la page d’accueil a dessus des différentes
formules d’abonnement.
Bien sûr ! Si vous ne souhaitez commander qu’une seule Matoobox, il vous
suffit de suspendre votre abonnement juste après avoir validé la
commande et finalisé le paiement.
Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique Abonnements, cliquez sur le bouton "Voir" de votre dernier abonnement puis cliquez sur le bouton Se Désabonner.
Si votre chat a été convaincue par sa première
Matoobox, vous pourrez réactiver votre abonnement en cliquant sur le
bouton “Se Réabonner” au même endroit 😺
Si vous avez sélectionné la livraison en point relais, vous pouvez nous
envoyer un mail à l’adresse contact@matoobox.fr en nous communiquant le
nom et l’adresse de votre nouveau point relais. L’équipe se chargera de
modifier l’adresse de livraison pour votre prochaine box.
Si vous avez sélectionné la livraison à domicile, rendez-vous dans votre espace
client dans la rubrique “Mon compte” dans la section “Adresse” pour
modifier votre adresse de livraison.
Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées bancaires directement
dans votre espace client dans la rubrique “Moyens de paiement”, cliquez
ensuite sur “Supprimer” puis “Ajouter un moyen de paiement”. Vous n’avez
plus qu’à ajouter vos nouvelles coordonnées bancaires et le tour est
joué !
Si vous avez sélectionné la livraison à domicile,
rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique “Mon compte” dans
la section “Adresse” pour modifier votre adresse de livraison.
Une fois abonné, vous n’avez plus besoin de repasser commander tous les
mois : votre chat recevra automatiquement sa Matoobox tous les mois 📅
C’est génial, non ?
Si vous avez sélectionné la livraison à domicile, rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique “Mon compte” dans la section “Adresse” pour modifier votre adresse de livraison.
Pour mettre en pause ou suspendre votre abonnement, rendez-vous dans votre
espace client, dans la rubrique Abonnements, cliquez sur le bouton Voir
de votre dernier abonnement puis cliquez sur le bouton Se Désabonner.
Si vous souhaitez au contraire réactiver votre abonnement, renouvelez cette démarche et cliquez sur le bouton Se Réabonner 😺
Il peut y avoir plusieurs explications :
- Vous avez suspendu ou résilié votre abonnement avant le prélèvement automatique
- Votre prélèvement est en échec en raison d’un défaut d’approvisionnement de
votre compte ou de données bancaires invalides (vol, carte arrivée à
expiration, etc). Dans ce cas, pas d’inquiétude ! Une tentative de
prélèvement pour votre prochaine Matoobox est effectuée quotidiennement
jusqu’au dernier jour du mois en cours.
Si vous rencontrez des difficultés pour mettre à jour vos coordonnées, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@matoobox.fr ou en remplissant un
formulaire de contact.
La livraison
Si vous avez sélectionné la livraison en point relais, vous pouvez nous
envoyer un mail à l’adresse contact@matoobox.fr en nous communiquant le
nom et l’adresse de votre nouveau point relais. L’équipe se chargera de
modifier l’adresse de livraison pour votre prochaine box.
Si vous avez sélectionné la livraison à domicile, rendez-vous dans votre espace
client dans la rubrique “Mon compte” dans la section “Adresse” pour
modifier votre adresse de livraison.
Nous vous proposons deux modes d’expédition pour la France métropolitaine (Monaco et Corse inclus) et le Luxembourg : soit la livraison en point relais via Mondial Relay (offerte) soit directement chez vous (+3,60€/mois). 📦
Pour la Belgique, nous livrons uniquement en point relais via Mondial Relay (livraison offerte).
Votre Matoobox est généralement expédiée dans les 72h suivant votre commande. Le délai de livraison dépend du mode de livraison que vous avez sélectionné et est en générale de 3 à 7 jours ouvrés.
En cette période particulière, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison peuvent être rallongés.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre Matoobox dans les 15 jours
suivant votre dernière commande, n’hésitez pas à vous renseigner auprès
de votre gardien(ne), vos voisins ainsi qu’à votre bureau de poste
munie de votre pièce d’identité.
Si votre Matoobox continue à se
faire désirer, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à
contact@matoobox.fr. Notre équipe reviendra vers vous rapidement avec
plus d’informations.
La réclamation devra se faire au plus tard le
mois suivant l’envoi de votre box ! Par exemple, si vous n’avez pas
reçu votre Matoobox du mois de Juillet, votre réclamation devra être
nous êtes parvenue au plus tard le 31 Août.
ATTENTION ! Il n’est pas possible de vous réexpédier vos Matoobox plus de 2 fois.
Si vous rencontrez des problèmes de réception avec le mode de livraison
que vous avez sélectionné, il faudra impérativement modifier votre mode
d’expédition.
Pas de panique, il vous suffit de nous contacter en nous envoyant un
mail à contact@matoobox.fr. N’oubliez pas de prendre une photo de votre
produit abîmé et de l’inclure en pièce jointe dans votre mail afin que
votre demande puisse être traité le plus rapidement possible. 📥
Toute l’équipe Matoobox vous présente ses excuses pour cet oubli ! Nous vous
invitons à contacter notre service client en envoyant un mail à
contact@matooetpatoo.fr.
N’oubliez pas de prendre une photo du contenu de votre box ainsi que des produits reçus, puis de l’inclure en pièce jointe dans votre mail afin que votre demande puisse être traitée plus rapidement 😺
Rassurez-vous, nous vous apporterons une solution dans les meilleurs délais ⏱